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Vieux 13/12/2021, 07h33  
sperate
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Pour info, la réponse de Bernard34 en MP pour la procédure de test du turbo :

Citation:
salut
je viens de voir ton message voici la procedure

Système d'admission: turbo

Connectez-vous au calculateur moteur, puis allez au bloc de mesure 011.

Commencez à enregistrer les données

Sur un rapport de boite égal ou supérieur à la troisième, enfoncez l'accélérateur au maximum à 2000 tr/min jusqu'à atteindre un régime de 3500 tr/min

Quittez VAG-Com

Ouvrez le fichier que vous venez d'enregistrer en utilisant l'explorateur et vous rendant dans \VAG-Com\Logs

Excel devrait se lancer (si vous en disposez, évidemment) et vous afficher le fichier

Faites un graphique de la pression réelle et du régime moteur en fonction du temps, pour la période pendant laquelle vous avez fait l'essai

Vous obtenez un graphe de ce type:



On observe un dépassement qui est ensuite régulé à une valeur consigne.

Suivant votre moteur, à 3000 tr/min la valeur doit être dans la fourchette suivante:
- 90 ch: 1850 à 2250 mbar
-100 ch: 1850 à 2250 mbar
-105 ch: 1850 à 2400 mbar
-110 ch: 1850 à 2250 mbar
-115 ch: 2000 à 2200 mbar
-130 ch: 2100 à 2600 mbar
-136 ch: 2100 à 2500 mbar
-150 ch: 2200 à 2800 mbar (!)

tiens moi au courant et le mieux c'est de passer par le forum pour aider tout le monde merci
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