Afficher un message
Vieux 13/12/2021, 07h43  
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 923
Thanks: 3 484
Thanked 4 871 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut Swap plus reprog 206 90ch en 110cv

Salut à tous


Voilà j'ai un petit projet en tête

Et besoin de vos lumière

Je vien de racheter une petite 206 xs
À ce mon moteur favoris (2lhdi 90)

J'ai un moteur de 406 en 110cv

Ma. Question pour l'instant

Et il plus judicieux de swapper le moteur complètement

sachant que j'ai un doute si l'e radiateur de turbo va passez sur la calandre d'origine je pense va peut être falloir changer la calandre et monter une de 110cv afin d'y glissez le radia

Ou alors changer injo et turbo monter celui du 110 sur le 90


Monter le calculo du 110 qui va avec ou juste swapper la carto

Mon but état de chercher le max de couple et de CV


A plus
Je tien au jus ce post en fonction de l'avancement du projet

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation