Afficher un message
Vieux 13/12/2021, 08h27  
vwseb
Membre accro
 
Avatar de vwseb
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 804 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par sperate Voir le message
Non, c'est bon tout est rentré dans l'ordre, plus aucun défaut sur l'OBD.

Par contre je me posais des questions sur un éventuel grippage de la GV ou de l'actionneur de GV. Parce que j'ai comme un délai entre le moment ou j'appuie sur la pédale et le moment ou le turbo commence à pousser.

Alors que sur la golf de ma copagne qui à la même motorisation sauf que c'est un AGR (pas de Géométrie Variable) au lieu d'un ALH le turbo pousse direct quand on appuie sur l'accélération.
avec les km et l'age les GV ont tendance à être un peu plus lent et donc temps de reaction plus long. QUand tu l'actionnes à la main ça bouge librement ?
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation