desole j ai pas vu tes captures !
ton démarreur me semble bon ca arrive a 640 tr/ minutes
ta pression arrive a 300 bars
autres point important sur clio on ne parle pas de capteur AAC mais fonctionne presque sur le meme principe celle ci est sur ta pompe HP est t elle bien calé avec ta courroie de distribution repaire du pignon face a la tete de vis (19 creu de dents entre aac et repere de pompe)
pour ton capteur pmh tu peut verifier a l aide d'un ohmetre sa valeur 680 ohm + ou - (il me semble sur ce modele valeur d un clio III) 10% au niveau de capteur de pompe tu dois verifer qu en sortie tu as une valeur entre 0 et 6 volts signal carre ( a l oscilo)
que celui ci est bien alimenter
ce capteur sert principalement la synchro de chaque injection ! et identifie les PMH
mais perso je suis d avis a te dire que peut etre je parle au conditionnel qu'il sagit d un comportement au niveau d un dysfonction du systeme d injection (injecteurs et/ou pompe )
|