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Envoyé par Snatsh
salut , alors en suivant ce post beaucoup de bonne chose , mais il faut aussi prendre en compte le type de calculateur les stratégies d'injection ect.... j'ai fait faire une carto e85 sur une 206 1.4 tu calculateur S2000 et demarrage par temps froid tres difficile pourtant le mappeur a retoucher , et il faut aussi observer le faite que les flex fuel en origine on quand meme quelques modif (injecteur démarrage a froid , capteur éthanol ect....).
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J’ai un pote qui a une volvo c30 flex d’origine… en hivers il doit mettre du sp sinon elle ne démarre pas.
Sur sa 2ème auto il a join boîtier et ça démarre au 1/4 de tour.
Moi je n’ai quasi jamais de problème de démarrage. Le seul moment où il faut que je m’y reprenne a 2 coup de clé c’est par temps très très humide et froid. Comme l’e85 condense très facilement je pense qu’il est difficile de gérer ce type de conditions. Mais bon ça doit m’arriver 3x dans l’année :)