Afficher un message
Vieux 14/12/2021, 09h29  
thepatrick31
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 18
thepatrick31 has a spectacular aura aboutthepatrick31 has a spectacular aura aboutthepatrick31 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico25g Voir le message
Merci encore pour vos réponses

Oui au début je cherche clairement pas à faire moi même les cartos , je veut d'abord apprendre à lire et ecrire correctement sans faire d'érreur qui me couterai une tonne , après pour le matériel je veut vraiment investir dans de l'officiel car je souhaite à terme m'en servir de manière pro et je n'ai pas envi de griller un ECU avec du mauvais matos , ou d'acheter un clone et devoir acheter un offi dans 6 mois

Je le précise car je pense important, je compte mettre les 2 pied dedans et ne compte pas faire cela en amateur en proposant des services dans ma cave à - 80% du prix des concurrent

Actuellement pour vous dire ou j'en suis :

- Lecture jour et nuit, visionage de vidéo
- Achat effectué : Pc portable ( j'en ai un mais la batterie tien litéralement 2 minutes et j'ai pas envi qu'il me lache pendant une prog ) , chargeur GYSFLASH 100.12 HF + Trolley gys ,
Achat en cours de reflexion , attente de devis ou possible posibilité de financement en plusieurs fois : Autotuner slave , Kess v2 slave + protocole auto-moto , KTAG slave , positioning frame , fer à souder Weller WT1013

Ne pensant pas vouloir faire mes cartos à court/moyen terme je pense partir sur du slave , et les faire évoluer en master dans les années à venir
Je veux juste te préciser que le matos officiel c est ce qu il y a de mieux mais ça ne te empêchera pas de planter un calculateur
thepatrick31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to thepatrick31 For This Useful Post:
jah83 (14/12/2021)