Afficher un message
Vieux 14/12/2021, 19h23  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Salut il faut savoir que l'hiver et l'été la valeur staco n'est pas la même !Le couleur du pistolet est marketing et aussi dédié à la marque du pétrolier

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour, la couleur du pistolet n'est pas que marketing, c'est aussi un repère visuel pour le gars qui va à la pompe!

Tu remarquera que la couleur est noir ou jaune pour le GO, vert pour le sans plomb, et bleu pour le bioéthanol, t'essayera de trouver un pistolet rouge dorénavant. Même chez TOTAL ils sont passées du rouge au bleu.

La valeur staco,quelqu'un aurais t'il un lien qui explique cela?

Tout ce que je sait est que le dosage Ethanol/essence est différent suivant la saison, et cela ne serais pas aussi évident de puis le début de cet hiver.
Images attachées
Type de fichier : jpg MjAxNjAxMGFjNTM2ZjE5YjFlOTcxYTM0MDQyZDJiZjc5OWIxYjI.jpg (98,1 Ko, 27 affichages)