Afficher un message
Vieux 15/12/2021, 09h34  
Cédric de Slam-auto
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Cédric de Slam-auto will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour jah83 effectivement je suis bien équipée et cela depuis peut au vue de divers problème rencontré sur certains de mes véhicules j'ai toujours bricoler et lu en particulier ce forum qui et riche de savoir donc il était inévitable que je m'inscrive pour données et recevoir des conseils d'autant plus que de nos jours les véhicules demande beaucoup de travail électroniques comme pour ce véhicule qui a était longtemps bloqué suite à ces différents problème et test infructueux maintenant je suis embêtée avec le kilométrage indiqué que je souhaite remaitre a son état d'origine pas le rabaisser ou arnaqué des gens rapport d'histovec le dernier CT du véhicule a 191.000klm
Diagbox le véhicule a 228.000klm
Et on voit bien les DTC au kilométrage
Le vin dans diagbox correspond à la carte grise
Je viens demandé de l'aide en mon nom Celui de mon garage regarder sûr Google je n'ai aucunement envi de trompé qui que ce soit je comprends la méfiance bien évidemment je fournis des captures d'écran ou photos de mes documents au modo je peut fournir les dumps aussi
Si j'avais voulu faire n'importe quoi j'aurais acheté un kit de démarrage complet et rien dit ni demandé sur le forum voilà j'espère être aidée pour résoudre ce problème merci à vous
Cédric de Slam-auto est déconnecté   Réponse avec citation