mais il cale ton moteur après ? ou il reste toujours tournant ?
la voiture roulait bien avant , quel est l historique de réparation de ta voiture ? a tu des infos ?
il faut vérifier je pense que le capteur de pompe soit en phase avec le capteur PMH
tes capture montre effectivement la mention sous démarreur
quand tu met ton moteur en PMH ta roue dentée de ta pompe arrive t 'elle en regard de l axe du boulon de 13 ? encore une fois vérifie le calage !
verifie ta roue dentés et ton bosselage sur ta pompe delphi ( je ne pense pas ou ne sais pas si il y a plusieurs modeles dessus d autre de confirmerons )
je vois que tu as une clio de type SB07 (societe) moteur 65 cv , sinon pour eliminer le probleme du calculo moi je possede un kit d’ensemble calculateur + uch + cle ca me permet d 'éliminer la cause du calculo défaillant et de gagner du temps
essai juste a titre préventif (je fais cela tous le temps) et mettre du nettoyant contact électrique sur les broches du calculateur ou si il ni as pas de pattes de tordus ou de casser
voila ce qui me vient a l idée !
|