Afficher un message
Vieux 17/12/2021, 10h39  
Dane01000
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 5
Dane01000 will become famous soon enoughDane01000 will become famous soon enough
Par défaut

Oui je me doutais que ce ne serait pas simple, mais je suis très têtu.

J'ai déjà passé à peu près 1 an 3h/jour à bouffer du LUA Json pour créér mes propres scipts et concevoir ma box domotique sous Domoticz, et j'y suis arrivé.
- box internet 4g Bouygues
-1 bridge LinkSys 4g config perso
-1 server Maitre
-1 server Esclave
-1 station météo connectée 5 sondes avec relevé tts les 5s
-commande auto 8 volets voulants suivant condition météo
-suivi conso EDF+PAC+ECS+Gros électroménager avec capteurs VA PZEM individuels
En tout 33 modules wifi ESp8266
Le tout en stand by depuis 3 mois car mise à jour box Bouygues et plantage car trop de clients wifi pour cette box.

Donc le défi de WinOls ne me fait pas peur, j'ai juste besoin que l'on m'éclaire un peu.

C'est un projet uniquement personnel, je ne veux et ne souhaite pas développer des cartos pour qui que ce soit ou en faire un commerce. Il y ades vrais Pros pour ça.
Je veux juste essayer de comprendre et de finir les cartos de mes 2 voitures que j'ai fait reprogrammer E85, moyennant 580 et 680€, et dont je leur ai fait part depuis le début des choses à revoir:
-la première: Scenic II 2.0 16v 140 E85 (soucis démarrage à froid)= ils n'ont jamais voulu retoucher la carto
-la 2ème: Laguna II 2.0t 170 E85+Stage 1 (à-coups de couple pleine charge, 2 Lambda HS en 2000km, erreur OBD P0420)= le mappeur ne me répond plus, je me suis déplacé mais ne veut plus s'en occuper sauf si je remet 150€, 3 jours d'immo, passage au banc avec AFR+EGT + 99€ (dont il devait faire lors de la première visite), et ne veut pas que j'assiste aux essais.

Voilà, j'ai décrit mon projet, libre à vous de vouloir m'aider ou non à répondre à mes interrogations sur WinOls et autre.
Dane01000 est déconnecté   Réponse avec citation