Citation:
Envoyé par bracame
salut, ce qui est certain c'est que j'utilise un clone consult3 avec clip v208...
je peut pas dire que ca fonctionne nickel car je galère à pas perdre l'activation du soft, que ca déconnecte souvent... bref je hais clip et je regrette d'avoir acheté cette vci a prix d'or en france pour justement pas être emmerdé avec une merde...
et que le vendeur m'a dit tout vehicule jusque 2020 et impossible de diaguer une megane 4 alors que c'était mon besoin premier...
j'ai aussi cru comprendre (mais loin d'être sur d'avoir compris) que le passage du diag nissan au clip renault nécessite des manipulation à chaque fois...
mais je pense qu'une vci officielle nissan doit mieux fonctionner que ma copie...
|
Salut a tous,
Consult 3 et clip ne sont pas compatible sur le meme PC ou alors en passant sont temps a faire des parametrage.
Consult3+ n'est pas identique a consult 3 et de ce fait il ne provoque pas de probleme de compatibilité avec CLIP mais bon moi j'ai quand meme toujours fait en sorte de les separer pour etre tranquille
bon courage