Afficher un message
Vieux 17/12/2021, 11h45  
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bracame Voir le message
salut, ce qui est certain c'est que j'utilise un clone consult3 avec clip v208...

je peut pas dire que ca fonctionne nickel car je galère à pas perdre l'activation du soft, que ca déconnecte souvent... bref je hais clip et je regrette d'avoir acheté cette vci a prix d'or en france pour justement pas être emmerdé avec une merde...
et que le vendeur m'a dit tout vehicule jusque 2020 et impossible de diaguer une megane 4 alors que c'était mon besoin premier...

j'ai aussi cru comprendre (mais loin d'être sur d'avoir compris) que le passage du diag nissan au clip renault nécessite des manipulation à chaque fois...

mais je pense qu'une vci officielle nissan doit mieux fonctionner que ma copie...

Salut

Megane 4 il y a la passerelle can c’est normal que tu dialogues pas !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation