Je viens de faire un coup d'oeil sur le mod,mais il y a plusieurs trucs que je ne saisis pas du tout...
Pourquoi passé ta pression rail a 1432 bar si tu laisse ton limiteur de presion rail en ori ?
Et meme la tu seras encore limiter par des singles qui ne sont pas retouché...
Ta pression turbo tu demande plus de 300 mbars...si elles etaient active tes maps tu ne ferais pas long feu,raisonnablement 150@180 mg d'air sont largement suffisant.
Pourquoi moder les temps d'injections de 5% en moyenne quand ils sont deja defini pour plus de 80 mg ce que tu n'injectera jaais dans un 1400 ?
Cherche tes limites de quantitée injectée.
Et puis le couple ne se mode pas en %===> +25% sur ta map couple tu le solicite pour plus de 400 nm avec ce pourcentage alors que ta demande principal de couple est modé mais reste bridé pour moins de 280 NM...
Tu as deux erreures sur ta gestion EGR...un petit log et tu te rendra compte tres vite que tu accrois un phénomène indésirable.
|