Citation:
Envoyé par uncleseb
Salut
Tu as contrôlé la continuité faisceau capteurs/écu ?
|
Salut
ça non je l'ai pas fais j'ai contrôlé juste s'il y a une coupure ou fil abimé
---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h25 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
Salut
la bague d'étanchéité du vilebrequin = une roue émettrice !!!!!!!!
la roue émettrice est monté dans le petit carter dans une position bien précise !!!!
---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 10h58 ----------
actionner le démarreur et voir groupe de mesure / rpm (tr/mn ) ???
|
salut
oui voila comment j'ai procédé, j'ai calé la distri. avec les piges (sans rien touché) puis aller sur le vilebrequin coté boite pour contrôlé les repères.
en tout cas on peut voir les deux repères sur la bague et la cible
---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h29 ----------
Citation:
Envoyé par akasa67
Slt sais un 2l quoi ... tu a le code moteur sur le cache distribution...
|
salut
je regarde ça demain pour voir le code moteur