Afficher un message
Vieux 20/12/2021, 19h34  
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 494
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Salut ,

Moi je pense qui y’a plus de stock et pas assez de vente pour fabriquer de nouveaux en Chine il fabrique par 5000 10000 pièces minimum pour des pièces a 150-200 et il faut payer cash l’usine avant la mise en fabrication.

C’est comme ça chez eux , ta le cash je fabrique , ta pas walllooooo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense aussi la meme chose ils y avais pas de demande donc ils ont pas fait mais alors a quoi bon mettre une option pour au final ne rien pouvoir en faire c'est un peut con je trouve.

A la limite, il ont pas de demande pour sa et bien qu'il mettent en opensource le fichier du PCB en question pour que les gens qui en ont besoin puisse par eux meme trouver la solution.
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation