Citation:
Envoyé par bracame
sisi, les tous premiers dr600 avaient de gros problèmes de retour, pire de démarrage à l'envers, d'ou le montage ensuite d'un double capteur d'allumage avec un sens logique...
avec de nombreuses casse du bloc par retour en butée du kick par le moteur lui même...
maintenant ca se compare pas a un 500xt bien plus vieux et archaique...pour alors le 600xt existait aussi...
les revues technique sont chères car très peu diffusées, ce n'était pas vendu aux particuliers, et hors de prix si un concessionnaire voulait en commander un pour un client... de l'ordre de 200e pour le lot ici présenté...
moi je les ai toutes car j'avais racheté toute la bibliothèque de plusieurs concession avant d'ouvrir mon garage... c'est vrai que les prix me donnent envie de me mettre a les vendre souvent... lol...
mais c'est les prix constatés... une RMT bien moins complète ca doit pas être. moins de 30e a la commande aussi quand encore édité...
j'ai un peu cherché aux adresses ou je cherche ce genre de doc... et on trouve rien en français.
|
merci pour l'info

, la mienne est de 86 , donc pas concerné
on apprend tout les jours
Il peut donc y avoir retour de piston mais sans conséquence puisque les gaz n'explosent pas.
Cette amélioration a entraîné la modification des éléments suivants:
Boîtier d'allumage C.D.I.
Rotor d'alternateur, doté d'une barrette supplémentaire;
Couvercle d'alternateur.
http://www.lerepairedesmotards.com/f....php?3,3109845