Citation:
Envoyé par doriangrey
bonjour,
j'ai lu quelque part que l'on pouvait "enlever" l'eeprom ou pourrait etre stocké ce numéro de VIN.
Mais je ne sais pas si c'est vrai, si c'est effectivement possible, je ne sais pas ou est cette eeprom.
Comme a terre je voudrais utiliser ce poste dans ma cuisine, je cherche a virer ce blocage.
Ou bien est il possible de leurrer le poste en lui faisant croire que le numero de VIN qui est dedans correspond bien avec celui du vehicule. J'ai le numero de VIN du vehicule ou était monté d'origine ce poste.
Sans solution, cela voudrait donc dire , que ce poste tout neuf n'est bon que pour la poubelle :( .
Comment cela se passe t il vis à vis de l'obsolescence programmée et d'éviter un gaspillage écologique. Ca semble fou, que Renault ne propose pas de solution... :(
merci et joyeux noël
|
Salut a tous,
doriangrey, il n'y a pas d'eeprom dans le poste en tout cas pas a ma connaissance, mais je suis curieux de voir ou tu a vu cette info, si tu retrouve le lien poste le sa pourra faire avancer les choses.
La solution que tu peu faire éventuellement c'est de la connecter au véhicule d’où il provient et une fois déverrouiller, de le maintenir alimenter en permanence afin qu'il ne se verrouille pas a nouveau (jamais fait le test mais peu être que sa peu marcher).
Et pour ce qui est de l’écologie, bienvenue dans le monde capitaliste ou l'argent passe avant toute chose et ou les décision prises ne sont par ce qui font les lois ne sont qu'hypocrisie et mensonges, même si cela doit nous amener a notre déclin.
bonne fête a toi