Citation:
Envoyé par Shadows93
merci pour les images, ont y vois plus claire parcontre ici c'est la regle quand quelqu'un t’aide tu doit mettre un thanks a c'est messages.
le TJA1042 est un transciver CAN et le 2313 parcontre je sais pas trop soit un amplificateur de signal ou autres !!!
En tout cas pour moi pas d'EEPROM sur ce modele, je t'ai demander les photos par simple curiosité pour comprendre ce qui avais été pris pour une eeprom.
Je vais te dire si cetait aussi simple que dessoudé une eeprom pour que sa fonctionne sa ferais bien longtemps que la solution aurais vu le jour et surtout il n'y aurais pas d'emulateur CAN en vente pour leurré le systeme.
La solution se trouve plus du coté des points de soudures a mon avis mais la va falloir comprendre ce que tu fait.
|
merci, sur les points de soudure, c 'est pour voir si on peut brancher un adaptateur USB-UART éventuellement ( j'y connais pas grand chose la dedans), mais on m'a deja aidé sur Mr Lolo pour un Medianav qui était bloqué en utilisant un UART et en bidouillant des lignes de code pour le debloquer. J'ai soudé sur la carte mère du poste radio, un UART , mais apparemment c'est pas au bon endroit. c'est pour ca que j'ai mis sur un photo un encadré avec les 18 points de soudure qui ressemble a ce qui existe sur le medianav là ou j'avais précédemment soudé cet UART.
Mais je ne sais pas sur quels points de soudure souder ... ni quoi faire après ... je suis un peu une buse en programmation et informatique ... :)