Plus ou moins d'accord... Je ne mets pas tout le monde ds le même sac, mais quand on te demande un dump puis qu'on te laisse sans réponse par exemple ? Quel est le but à part enrichir sa base de données personnelle ???
D'accord aussi que le sujet est traité sur le forum et qu'il suffit de chercher.... Par contre mettre des tutos pdf codé et ne jamais donner le pass ni répondre même en suivant les règles du forum et en passant par mp... Encore une fois ?
Et du coup vous voyez bien que je me suis débrouiller seul sinon mes enfants irais à l'école a pieds !
Et n'oubliez pas que seulement quelques membres du forum sont compétent et que les autres ne font que pomper... Ici ou sur d'autres forum d'ailleurs. Maintenant sans vouloir me vanter moi j'aurais pu apporter mon aide sur beaucoup de choses dont des pannes pas encore résolu ou traiter ni ici ni ailleurs.... Car je possède des connaissances aussi bien en électronique qu'en programmation, qu'en mécanique (et possède même des relations aux seins de technicentres constructeurs) et non pas un aspirateur à forum comme beaucoup présent ici !
Maintenant bannissez moi si cela vous fait plaisir ou vous fait vous sentir être quelqu'un, je m'en fiche... J'ai voulu jouer le jeu et me suis inscrit dans le but de l'entraide et DE SIMPLEMENT GAGNER DU TEMPS sur mon problème de DAE.
Maintenant comme vous l'avez vu j'ai réussi tout seul comme un grand et sans vous ! Donc à vous de voir... Faite ce que bon vous semble cela ne changera pas ma vie
Et pour info à aucun moment j'ai cru que quelque modérateur ou membre me devait quelque chose!!! Tcho les gars.
Et Merci à toi Dan01000 d'avoir joué le jeu tout comme moi je l'aurais fait BRAVO à toi
|