Afficher un message
Vieux 26/12/2021, 21h51  
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 38
Messages: 814
Thanks: 978
Thanked 305 Times in 235 Posts
Pouvoir de réputation: 14
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,
Fullfaya> C'est pas un problème d'ahci, c'est supporté en natif dans Win7. C'est plutot un problème de pilote de port usb3... Après possible qu'on puisse les intégrer avec ntlite ou même un moyen plus simple (shift+f10 au début de l'install de win7 pour lancer un cmd + drvload fichier.inf)

damiano> Pas compris ton histoire pour l'install de diagbox, ton "mouchard" ou ta recherche de carte mère... Tu peux être plus précis sur le message d'erreur ou le problème que tu rencontres ?

++
en gros c 'est un ordi fournit par peugeot france donc tu peux rien faire en gros on dirait que le bios est bloqué

la j'ai laissé tombé pour le moment mais en gros il faudrait que je trouve une personne qui sait flashé le bios pour le remetre en mode usine ,

j ai tenté une mise a jour mais rien ne change


testé avec un autre disque dur pareil

testé avec ce disque dur sur une autre carte mere diagbox ce lance
si diagbox est installé sur un autre disque dur via un autre pc tout fonctionne quand je le branche sur ce pc il me demande lactivation

bref c'est interessant de savoir comment les informaticiens pour peugeot puissent bloqué le bios ...
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation