Discussion: ibiza 2018
Afficher un message
Vieux 28/12/2021, 15h25  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 819 Times in 909 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut ibiza 2018

salem
dans la foulée
le propriétaire se présente chez moi pour un voyant de contrôle de pression pneumatique, et un voyant abs allumés
effacement des dtc, essai sur route le voyant abs s'allume dès que l'on arriva à 60 Km/h, après contrôle, des traces de frottement sur le capteur ar droit, et il venait juste de changer les plaquettes
je n'avais de capteur dispo, le gars devait le changer chez son mécano et revenir, je l'attends encore
question: ce capteur qui déconne à partir de 60 Km/h, peut il influencer le contrôle de la pression du pneu?
merci
Images attachées
Type de fichier : jpg DTC3.jpg (19,8 Ko, 21 affichages)
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation