Citation:
Envoyé par toze60
Slt
Je suis d'accord avec tdipower11.
Le circuit radiateur habitable est secondaire.
Donc même boucher, l'eau du moteur circule normalement.
C'est bizarre mais bon .... parfois, faut pas chercher.
Faut attendre quelques temps pour être sûr que le problème est belle et bien résolu.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
|
Bonsoir aucuns soucis depuis le changement de celui vi...
---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h36 ----------
Bonsoir comme je l ai précisé la température affichait quasi 130° et c est bien en rapport avec le radiateur de chauffage colmaté malgré que le moteur par lui même ne chauffait pas réellement le pourquoi? Tout simplement par ce que la sonde de temperature qui est sur le boîtier d eau réceptionne la durite de chauffage donc l eau stagnai à cette endroit... donc mauvaise information envoyé de la température... bonne fête merci
---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h41 ----------
Citation:
Envoyé par merco97@yahoo.fr
Bonsoir aucuns soucis depuis le changement de celui vi...
---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h36 ----------
Bonsoir comme je l ai précisé la température affichait quasi 130° et c est bien en rapport avec le radiateur de chauffage colmaté malgré que le moteur par lui même ne chauffait pas réellement le pourquoi? Tout simplement par ce que la sonde de temperature qui est sur le boîtier d eau réceptionne la durite de chauffage donc l eau stagnai à cette endroit... donc mauvaise information envoyé de la température... bonne fête merci
|
J oubliais aussi qu à cause de se fameux radiateur de chauffage l eau ne circulait pas aussi dans le refroidisseur egr... ce qui m en a valgus le changement...