Discussion: egr off et dfp off
Afficher un message
Vieux 29/12/2021, 18h30  
angels59
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous

Je me suis re penché sur ce C4 Picasso et ça finis par payé :))))
Désolé Greg j'ai commencé sur ton poste , donc je le finis ici.
après renseignement j'ai appris que les suspensions pneumatique avaient été remplacées par des suspensions normal , jusque là tout va bien , je l'ai déjà fait , après il suffit de télécoder etc... et le tour est joué!
Sauf que là le calculateur de suspension à un problème et fout un bordel monstre sur les autres calculateurs et allume ESP , frein de parc électrique , dysfonctionnement du frein de parc etc..
Je débranche le calculateur de suspension et tout revient à la normale :)
Plus de voyant esp , frein de parc et le frein de parc re fonctionne correctement.
Je n'ai que le voyant service qui s'allume quelques secondes et s'éteint , enfin le client été satisfait du résultat !!!

Voilà au cas ou vous rencontreriez le même problème.

Rudy
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
MOUS25 (29/12/2021)