Citation:
Envoyé par kaki02
Salem et salut,
Je galère depuis hier avec l'appli Diagzone, j'ai fait la mise à jour 47 puis 48 puis 49, et j'ai remarqué que l'appli est devenue trop lente à l'ouverture et au fermeture et il ya des beugs uniquement en version fr, si je change en anglais sa marche parfaitement.
Redmi note 7, 4gb ram 64gb rom
---------- Post added at 11:35 PM ---------- Previous post was at 11:34 PM ----------
MIUI 12.5 normalement à base d'Android 19
---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ----------
Android 10
|
bonsoir
le probleme est resolu avec la version 50
---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h27 ----------
Citation:
Envoyé par pimo
Bonjour oui tu peux toujours downgrader une tablette. Cherche la rom de récupération sur le site officiel correspondant à ta version Android souhaité. Et tu la flash en mode recouvert.
---------- Post added at 07h57 ---------- Previous post was at 07h53 ----------
De plus ils sont bien mignons chez DIAGZONE mais ce sont quand même des Guignols. Aucun service après vente le soft et bourré de bug et demander de l'androïde 7 alors que l'on est au 11 chapeau les artistes.
|
bonsoir
le probleme est resolu avec la version 50
---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h28 ----------
Citation:
Envoyé par fils
Salut,
Diagzone n est pas pour utilisation pro ou semi pro, Mara avait bien clarifié ce point en conseillant le xdiag. Ceux qui ont choisi Diagzone faut pas en demander trop :-)
|
bonsoir
mais pour les débutant pas autre choix les nouveau vci thinkdiag et golo fonctionne uniquement avec diagzone
les vci qui fonctionne avec xdiag plus cher et introuvable