Afficher un message
Vieux 30/12/2021, 23h34  
DIAGZONE
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
DIAGZONE is a splendid one to beholdDIAGZONE is a splendid one to beholdDIAGZONE is a splendid one to beholdDIAGZONE is a splendid one to beholdDIAGZONE is a splendid one to beholdDIAGZONE is a splendid one to beholdDIAGZONE is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaki02 Voir le message
Salem et salut,
Je galère depuis hier avec l'appli Diagzone, j'ai fait la mise à jour 47 puis 48 puis 49, et j'ai remarqué que l'appli est devenue trop lente à l'ouverture et au fermeture et il ya des beugs uniquement en version fr, si je change en anglais sa marche parfaitement.
Redmi note 7, 4gb ram 64gb rom

---------- Post added at 11:35 PM ---------- Previous post was at 11:34 PM ----------

MIUI 12.5 normalement à base d'Android 19

---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ----------

Android 10
bonsoir
le probleme est resolu avec la version 50

---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h27 ----------

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message
Bonjour oui tu peux toujours downgrader une tablette. Cherche la rom de récupération sur le site officiel correspondant à ta version Android souhaité. Et tu la flash en mode recouvert.

---------- Post added at 07h57 ---------- Previous post was at 07h53 ----------

De plus ils sont bien mignons chez DIAGZONE mais ce sont quand même des Guignols. Aucun service après vente le soft et bourré de bug et demander de l'androïde 7 alors que l'on est au 11 chapeau les artistes.
bonsoir
le probleme est resolu avec la version 50

---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h28 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

Diagzone n est pas pour utilisation pro ou semi pro, Mara avait bien clarifié ce point en conseillant le xdiag. Ceux qui ont choisi Diagzone faut pas en demander trop :-)
bonsoir
mais pour les débutant pas autre choix les nouveau vci thinkdiag et golo fonctionne uniquement avec diagzone
les vci qui fonctionne avec xdiag plus cher et introuvable
The Following User Says Thank You to DIAGZONE For This Useful Post:
autodiagauto (31/12/2021)