Discussion: DTC OFf
Afficher un message
Vieux 31/12/2021, 03h16  
ggvaniou
Genious T-E

Thanked 6 520 Times in 2 409 Posts
Pouvoir de réputation: 86
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MUSTA11 Voir le message
Je suis totalement d'accord rien ne vaut une reparation en regle

J'ai toujours fais des diag pour localiser et cibler la ou les pannes.et toujours conseiller de remplacer la pièce approprié.

C'est comme pour le fap egr ou immo.... Ce n'est pas moi qui propose de supprimer tel ou tel élément je conseil toujours le remplacement.
Le propriétaire veut passer son CT et a cause du voyant moteur il ne peut pas. Je lui bien indiqué qu'il y'a un soucis sur un cylindre mais il insiste à supprimer le dtc pour le CT d'où ma demande.

Après c'est vrai je me le reprocherais et n'aurais pas la conscience tranquille s'il venait à vendre le véhicule en dissimulant ce défaut.
Salut
Si tu regardes bien,
Je crois que le client a bien intention de la revendre... Ca sent pas bon ca.
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
bkprog13 (31/12/2021), dede83 (31/12/2021), phil1 (31/12/2021)