Afficher un message
Vieux 01/01/2022, 08h02  
Sebos
Membre attaché
 
Avatar de Sebos
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: France, Toulouse
Âge: 40
Messages: 226
Thanks: 1 188
Thanked 310 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par dom570 Voir le message
Bonjour,
merci à vous et bonne année
le logiciel et activé, mais soucis , si je sélectionne un véhicule et ensuite l'année, le logiciel se referme direct.
Bonjour et bonne année,
J'ai déjà eu le même soucis avec un ultrabook windows 10pro x64, i7vpro 3e génération, 8Go de ram, ssd.
Au moment de lancer un scan complet, crash du logiciel. Je n'ai pas compris, j'ai simplement relancé le logiciel et c'est passé.
Je m'en suis servi très peu et j'ai déjà pu le constater, çà doit être un problème connu.
Peut-être que la mise à jour corrige ce problème?
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation