présentation
salut les amis TE,
Mustapha de carcassonne dans le sud de la france
48 ans 2 enfants
mon activité principale est travailleur social, j'aide les personnes dans beaucoup de domaine (socioculturelle, orientation professionnelle, démarches administratif et initiation aux TIC...) depuis plus de 20 ans.
ma formation de base est technicien en système informatisé.
Passionné par les TIC depuis les débuts du multimédia (1995-1996)
j'ai explorer pas mal de domaine à commencer par l'informatique en 1992 puis la téléphonie , les appareilles numériques (SAT) et aujourd'hui je m'intéresse à l'électronique automobile. tout en exerçant mon activité de travailleur sociale.
J'ai beaucoup à apprendre dans le domaine de l'automobile car la mécanique à part de changer quelques pièces, je ne connais pas grands chose. mais le domaine électronique informatique m'intéresse beaucoup.
de mon temps libre, je fais du diagnostic auto avec du matériel basique. j'ai commencé par acheté une DELPHI en 2014 à la date de mon inscription dans ce fabuleux forum.
Petit à petit j'investi sur du matériel et bien sure jusque à présent je n'ai acheté que du clone: DELPHI KTAG KESS FGTECH FVDI .... car je n'ai pas les moyens d'investir sur de l'original étant donné que ce n'est pas mon activité principale.
Aujourd'hui j'ai envie d'investir sur du matériel pro afin de vivre de cette activité car je laisse tomber le travail que j'ai exercé depuis plus de 20 ans.
Avec l'aide des membres du forum que j'ai sollicité depuis quelques temps pour résoudre les anomalies sur les voitures , j'espère à mon tour aider d'autres membres qui débutent .
Merci à vous tous qui m'ont aider