dans ce que j'ai compris c'est que ça fonctionne dans un ordre précis est que les maps fonctionne toute plus ou moins ensemble selon les valeurs du départ driver wish !
En gros si je ne dit pas de bêtise ça part de:
- Map Pédale
- Map Couple
- Map Fumée
- Map durées
+ les limiteurs Eau / Huile / pressions
- + les Maps turbo
Pour résumé en gros chaque cartographie détermine une quantité de carburant à injecter
le choix final de la quantité de carburant à injecter est effectué selon un niveau de priorité prédéterminé, la quantité de carburant à injecter ne dépasse jamais la valeur donnée par la courbe de pleine charge, et ne dépasse jamais la valeur donnée par la cartographie de limitation des fumées.
La quantité de carburant injecter est calculé par rapport à la position pédale, le fonctionnement moteur , régime, températures, pressions.
En fonction de la quantité de carburant injecter le calculateur détermine, la haute pressions, le début d'injection, le temps d'injection
moi mon but c'est de faire un mod simple de mon dump juste avec les principales maps et les limiteurs sans touché aux maps turbo, sans touché au temps d'injection du moins pour le moments
|