Discussion: logiciel Gad Garage
Afficher un message
Vieux 02/01/2022, 13h25  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
Salut , moi perso j'utilise freedevisfacture ce n'est pas spécialement pour l'auto a toi de tout créé . Gérer ton stock pour ton inventaire, te calcul tes charge a déclarer etc
tant que tu ne dépasse pas le seuil de TVA , tu peux l'utiliser mais pas ensuite ....

Sont soumis à l'obligation prévue au 3° bis du I de l'article 286 du CGI, tous les assujettis à la TVA,
personnes physiques ou morales, de droit privé ou de droit public, qui enregistrent eux-mêmes les
règlements de leurs clients dans un logiciel de comptabilité ou de gestion ou un système de caisse,
y compris en cas d'enregistrement par eux-mêmes sur un logiciel ou système accessible en ligne.

---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
T’inquiete pas pour moi je sais ce que je fait.
bon , ben trouve toi même , et fait toi dépouiller en cas de souci ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation