Citation:
Envoyé par Jock66
Dans tdb tu cliques sur la clé en haut a droite, puis sur paramètrage a gauche la 2 eme icone en partant du haut, et la tu as les réglages.
Tu mets freins de parking électrique sans et voila
|
Merci Jock66,
ça fait plusieurs fois que j'essaie mais je n'ai jamais vu ce paramètre. Pour lever tout doute, je vais re vérifier ce soir.
Question en passant: le fait que le calculateur du tdb ait un VIN différent de celui du véhicule ça ne peut pas posser pb?
---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h48 ----------
Citation:
Envoyé par Ludo80
Renolink permet le changement de config, j'ai regardé sur la mienne qui est à l'inverse de la tienne en bva avec epb c'est juste un paramétrage basique à faire.
|
Merci Ludo80,
Avec Renolink c'est juste un paramètre à changer, tu confirmes ? Pas d'autre manip?
---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h49 ----------
Citation:
Envoyé par Rallyeman
Salut,
Quand tu es dans le tableau de bord, va dans le livre qui ce situe dans l’onglet diagnostique pour voir ce que tu as comme paramétrages…?
Il y sont pas tous dans l’onglet réparation.
Mais j’ai peur qu’avec clip tu aies que la configuration automatique pour régler ce soucis de config.
Chose que l’on fait avec un cd-rom de Reprog gravé dans ton lecteur si présent.
|
Merci Rallyeman,
Qu'appelles tu configuration automatique? (avec Clip?)