Afficher un message
Vieux 02/01/2022, 19h48  
Bluscreen
Débutant T-E
 
Avatar de Bluscreen
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France
Messages: 43
Thanks: 13
Thanked 12 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bluscreen is on a distinguished road
Par défaut

Merci, une dernière question pour aujourd'hui : j'avais presque envie de conclure que le calculateur moteur est HS, mais j'ai mis un +12V au niveau du BSM, j'ai débranché le connecteur marron du calculateur moteur et sur les bornes H2 H3 qui correspondent aux alim 1042x j'ai bien ce 12 volts sans aucun pic de tension.

Sais-tu si dans le calculateur moteur l'alimentation qui vient du BSM va directement sur le 1042x ou si ça passe par un transistor MOS ou autre ?

Ce qui me chagrine ce sont les 100hz de ces piques. J'ai du mal d'imaginer que ça ne vienne pas du calculateur moteur, pourquoi ce 100hz ?

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

Je triche je rajoute une question. 😁

Sur le schéma il y a 17 fils utilisés sur le connecteur gris. Est-ce qu'ils sont tous représentés ? Je n'arrive pas à compter sur l'auto. Mais peut-on imaginer qu'il y a d'autres branchements qui apparaîtraient sur un autre schéma que celui-ci qui doit être l'injection si je ne dis pas de sottises ?
Bluscreen est déconnecté   Réponse avec citation