Hello tlm
Je suis un peu bloqué sur un dépannage.
C'est un touareg 1ere generation V6 TDI 225ch
Le véhicule démarre mal et n'a pas de puissance. Le FAP était complètement bouché. Je l'ai nettoyé, mais tjs demarrage pas top puis quelques km après refap bouché.
J'ai donc démarré le véhicule sans fap pour constaté beaucoup de fumé.
Je me dis injecteur. J'ai remplacé les 6 mais même avec les bon code (et/ou corrections impossible d'avoir les bonnes valeurs
Je vous met une vidéo c'est plus simple.
https://photos.app.goo.gl/qLaio2M7AJPvbCTu9
Donc pas de défaut au diag, pression de la rampe OK. Au ralenti les cyl 2 et 3 vont dans une correction maxi vers 5mgr et forcement le moteur ne tourne pas rond et fume à mort. Par contre si on accélère un peu les corrections sont dans les normes (+/- 3mgr) et la fumé s'arrête net !
Savez ce qui pourrait générer cette mauvaise correction au ralenti ?