Discussion: Problème boîte EDC
Afficher un message
Vieux 03/01/2022, 17h36  
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 951 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par guiton123 Voir le message
Je suis rentré avec ce soir, c'est mieux mais c'est pas encore ça, il y a toujours un moment quand elle passe de 4 à 3 ou elle est perdue. Après je n'ai pas eu de défauts qui sont apparus mais j'ai conduit que 20 minutes donc ils ont peut-être pas eu le temps d'arriver non plus...

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

Donc c’est belle et bien un problème d’apprentissage !

Tant que tu auras les vitesses qui se cherchent, au ralenti si tu laches la pedale de frein et qu’elle part pas toute seule, c’est que l’apprentissage n’est pas bien réalisé !

Ils sont chiant a faire, et je te conseille de rouler au moins 100/200 km une fois réalisé pour être sur du coup.

Demain fait un apprentissage calculateur, ça regroupe tout, et souvent ça fonctionne quand tu as une erreur sur l’apprentissage du point de léchage.
Suit bien toutes les consignes a la lettre, tu y es presque !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
guiton123 (03/01/2022), omarino (04/01/2022)