Afficher un message
Vieux 04/01/2022, 09h15  
123Robby
Débutant T-E
 
Avatar de 123Robby
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France, Poitiers-Chatellerault
Âge: 60
Messages: 97
Thanks: 79
Thanked 104 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 6
123Robby will become famous soon enough123Robby will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour VWSEB,

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message

Autre idée, j'ai potassé le SSP351 qui explique l'injection du V6 et le G28 palpe les
dents d’une roue transmettrice de 60–2 dents. Admettons que le VM a été abîmé suite au remontage de ce moteur ou peut-être juste encrassé sur la plage cyl 2 et 3, du coup le G28 mesure mal tjs au même endroit. Je ne suis pas sûr mais il me semble avoir lu quelque part que cette correction n'est utilisé qu'au ralenti.

Qu'en pensez vous ?
NON : ton moteur ne démarrerait pas si le capteur de position du vilo n'avait pas d'information.

Une autre piste possible : mauvaise cartographie dans l'ECU. Regarder si la carto est celle d'origine ou si elle a été (mal) modifiée.

Bon courage
123Robby est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to 123Robby For This Useful Post:
vwseb (04/01/2022)