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Envoyé par 123Robby
Bonjour VWSEB,
NON : ton moteur ne démarrerait pas si le capteur de position du vilo n'avait pas d'information.
Une autre piste possible : mauvaise cartographie dans l'ECU. Regarder si la carto est celle d'origine ou si elle a été (mal) modifiée.
Bon courage
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Je ne parle pas d’aucune info mais admettons via encrassement il compte 1 dents pour 2 ça n’empêcherait pas le moteur de tourner par contre ça fausse la mesure.
Et pas certain que ça génère un défaut.
J’ai déjà eu le cas sur un moteur bien plus ancien. Il tournait mal, on a longtemps cherché et finalement ce n’était que de l’encrassement sur le vm qui perturbait la mesure du capteur vilo. Un coup de karcher par en dessous pour nettoyer volant moteur et alentours + nettoyage du capteur et ce moteur tournait à nouveau comme une horloge.
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Envoyé par thierry du58
bonjour
se que tu dis par rapport au forum vw sa confirme tes corrections d injecteurs
apres correction maxi ne veux pas dire injecteurs défectueux
tante la prise de compression sur ses 2 cylindres et vérifie sur un 3 meilleur
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Les injos sont neuf (enfin révisé en échange standard) vu les valeurs que j’avais et doute sur les injos je les ai même remplacé une 2nd fois, le vendeur m’en a donné 6 autres pour le même résultat. Donc ce n’est clairement pas les injecteurs