Discussion: Problème boîte EDC
Afficher un message
Vieux 04/01/2022, 21h59  
Meziane93
Fidèle à T-E

Pouvoir de réputation: 28
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par guiton123 Voir le message
a l'arrêt elle avance toute seule donc je pense que c'est normal mais c'est toujours au moment de rétrograder que ça bug.
Quand elle rétrograde , si on appuie trop vite sur l'accélérateur, il ne se passe rien du tout, on peut pas accélérer. Je pense que l'embrayage n'a pas le temps de se mettre en prise. Ensuite je lâche la pédale 1 ou 2 sec, l'embrayage s'enclenche et ça repart.
J'ai conduis avec le pc à côté avec les infos et les vitesses s'enclenche bien mais j'ai l'impression' que l'embrayage n'est pas assez réactif.
J'ai toujours un truc bizarre aussi quand j'accélère a 3000 tours ça se coupe. J'ai l'impression que la boîte est programmée pour passer une vitesse à ce moment là mais vu que ça va trop vite, ça bug.

Envoyé de mon redmi note 9s en utilisant tapatalk
je t ai dis plus haut tu vas perdre ton temp avec la clip depose ta bv et controle tout depuis tes embrayages tu verras ca marchera direct et ton apprentissage de bv se fera tout seul limite tu le fais pas elle roule mais obliger de le faire pour avoir une bonne synchro.
guiton123 (05/01/2022)