Afficher un message
Vieux 05/01/2022, 09h21  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut Trafic "Blocage Antipolution dans XXX km"

Salutation,

J'ai un renault Trafic III qui à un soucis avec l'ad blue. On a voulu le faire supprimer seulement tant qu'il affiche "blocage antipolution dans 220 km" on ne peu rien faire. Impossible de reset ce message. remplissage d'ad blue, batterie débranché pour réinitialisé les calculateur, rien n'y fait.

Il détecte bien que le réservoir est rempli, avec renolink je n'ai pas de DTC dans le calculateur d'urée (UDM). J'ai fouiller un peu toutes les option mais rien y fait.

Le seul DTC qui remonte est dans le moteur, la vanne EGR, celle ci peu empêcher le bon fonctionnement du système denox ? J'ai également une sonde à oxygène qui me donne -300° donc peut être une piste mais elle ne remonte pas en défaut. Dans le TDB je peu lui désactiver le SCR mais ce n'est pas suffisant. Ce foutu message d'alerte nous empêche de faire réaliser la suppression de l'adblue.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation