Je reviens vers vous même si personne ne répond je vous donne la suite des informations peut être qu’à la conclusion ce post pourra aider quelqu’un si il rencontre le même soucis
Donc je fait des essaie la voiture en accélération fonctionne parfaitement même si à l’arrêt je garde le régime moteur à 1500 tours le défaut ne se manifeste pas
Je contrôle les donnée en même temps
A 1500 tours/min la pression de consigne de suralimentation est équivalente à la pression mesurée
Quand je lache l’accélérateur et reviens au ralentis
La pression de consigne est de 1020 mbar
La pression mesurer au alentour de 890mbar
Et là au bout de quelques seconde le défaut surviens
La wastegate reviens à sa position de départ
(Moteur eteins) et le P2563 se manifeste
Est il possible que ce soit la pression dans le collecteur d’admission qui chute ?
Je précise que le capteur map est fonctionnel je l’ai d’ailleurs remplacer pour m’en assurer
Merci à ce qui pourrons me donner un avis
|