Afficher un message
Vieux 05/01/2022, 16h49  
Bensaid34
Débutant T-E
 
Avatar de Bensaid34
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France beziers
Âge: 46
Messages: 52
Thanks: 29
Thanked 9 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bensaid34 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je reviens vers vous même si personne ne répond je vous donne la suite des informations peut être qu’à la conclusion ce post pourra aider quelqu’un si il rencontre le même soucis

Donc je fait des essaie la voiture en accélération fonctionne parfaitement même si à l’arrêt je garde le régime moteur à 1500 tours le défaut ne se manifeste pas

Je contrôle les donnée en même temps
A 1500 tours/min la pression de consigne de suralimentation est équivalente à la pression mesurée

Quand je lache l’accélérateur et reviens au ralentis

La pression de consigne est de 1020 mbar
La pression mesurer au alentour de 890mbar
Et là au bout de quelques seconde le défaut surviens

La wastegate reviens à sa position de départ
(Moteur eteins) et le P2563 se manifeste

Est il possible que ce soit la pression dans le collecteur d’admission qui chute ?
Je précise que le capteur map est fonctionnel je l’ai d’ailleurs remplacer pour m’en assurer

Merci à ce qui pourrons me donner un avis
Bensaid34 est déconnecté   Réponse avec citation