Discussion: La taille des pays
Afficher un message
Vieux 06/01/2022, 10h53  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
salut

je le répète, ce sont des effets de mise à plat d'une sphère qui déforme les perspectives.

A moins que 1m ne fasse pas 1m en afrique... :D

encore une théorie fumeuse comme on voit des milliers sur la toile, comme quoi mon jardin est plus grand que l'espagne si je le déplace au pole sud..

Salut thomas,

Mise a plat d'une sphère et encre le dessin est faut :

Et si on parle de perspective sur un plan ou une carte l'Europe le canada ...etc seraient beaucoup plus petit.

C'est pas une théorie fumeuse ou autre , à vrai dire je m'en fous.

Je présente juste un site internet qui permet de comparer les surfaces , rien d'autre.

Et quand je dis parlé en a vos enfants c'est pour qu'ils aient l'esprits critique , du moins je fais cela avec les miens.

Peut etre pour cela qu'ils essaient toujours de me contre dire

Dernière modification par zingilingiling ; 06/01/2022 à 10h57.
zingilingiling est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
autodiagauto (06/01/2022), zav_ze_best (06/01/2022)