Discussion: La taille des pays
Afficher un message
Vieux 06/01/2022, 12h05  
thomas
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
thomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Salut thomas,

Mise a plat d'une sphère et encre le dessin est faut :

Et si on parle de perspective sur un plan ou une carte l'Europe le canada ...etc seraient beaucoup plus petit.

C'est pas une théorie fumeuse ou autre , à vrai dire je m'en fous.

Je présente juste un site internet qui permet de comparer les surfaces , rien d'autre.

Et quand je dis parlé en a vos enfants c'est pour qu'ils aient l'esprits critique , du moins je fais cela avec les miens.

Peut etre pour cela qu'ils essaient toujours de me contre dire

sauf que si tu prends le site au 1er degré, sans comprendre les lois de la projections géométrique, tu pourrais penser que le département de la creuse est plus grand que l'australie...

Et tu sembles également dire que les cartes qu'on utilise ont une échelle fausse.. or ce n'est pas le cas... 1m en france = 1m en afrique.

bref, pour moi, ce site n'apporte aucune valeur ajoutée, plutôt de la confusion dans les esprits déjà bombardé aux théories du complot de toute part.

Avec ce site, tu peux faire croire qu'une 4l est plus grande qu'un semi remorque...
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post:
fufounet (07/01/2022)