Discussion: refridisseur egr brs
Afficher un message
Vieux 10/01/2022, 15h02  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt les gars
un ptit retour d info
j ai remplacer le refroidisseur egr ...idem trop de pression dans le circuit d eau pourtant le miens etait hs percee mais je pense que c est la conséquences par la cause de la panne

donc j ai refait la distri+pe remplacer calorstat bocal eau +bouchon...pareil durit trop dure
j ai shinter le refroidisseur en eau pour eliminer tout doute sur la piece occaz poser un obturateur egr et egr off +stage 1 madein ggvaniou ..lol (merci au passage ca pousse mieux) mais la flotte refoule toujours

bref depose moteur joint de culasse au passage volant bi masse y claque aussi...apres je suis surpris du jour au lendemain sans chauffe 90 degres rien d anormal le joint lache ..mais bon c est un 1.9 105 apres ca c est vu ..domage j ai pas le kit pour tester le co2 pour etre sur sur ...donc dans ce cas la ben paye ta mains d oeuvre...
Dav (10/01/2022)