Afficher un message
Vieux 10/01/2022, 17h55  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 776 Times in 1 259 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut E60 boitier Ccc_bo bloqué en mode programmation

Bonsoir à tous :)
J'ai un cas un peu particulier sur une e60, je tourne en rond depuis 2 jours...

Le propriétaire a tenté une prog avec ista P de son véhicule mais avec un câble k d can classique (sans le MOST forcément). Résultat après diag avec ista d, le boîtier de la boucle MOST : le CCC_BO est affiché en bleu avec un status et code défaut "interruption de la programmation".
Je précise que j'ai un icom officiel avec MOST optique connecté correctement sur le véhicule.

Sur l'affichage du véhicule le logo BMW reste en permanence.

J'ai tenté de relancer une programmation complète avec ista P mais le boîtier Ccc_bo s'affiche en "non déverrouillé" et il me refuse toute programmation des boîtiers de la boucle most.

J'ai commencé à fouiller dans winkfp, importé la base de données e60 correctement mais je ne trouve pas les bons datas dans mon dossier [emoji19]

Si quelqu'un a une petite idée ou une technique pour virer le mode programmation ce serait sympa :)

Merci et bonne soiree

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est connecté maintenant   Réponse avec citation