Afficher un message
Vieux 10/01/2022, 22h28  
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 712
Thanks: 954
Thanked 614 Times in 323 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

J'ai eu ce defaut fugitif sur un moteur puma dans un boxer III, le moteur tournai mais n'avais pas un regime stable et cale au ralentie, il a fallut pas mal de temps et de test avant que le régulateur de pompe HP ne se révèle défectueux (enfin j’attends toujours la pièce de la part du client pour confirmer).

Avec la pression rampe et consigne c'est vite vérifié, comme dit plus haut le calculateur se verrouille peut etre parce qu'un paramètre de pression ou de synchro n'est pas bon.
Perso j'ai eu des mesure plus précise avec autocom 2020

Bon courage
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
corso2b (24/01/2022)