Afficher un message
Vieux 11/01/2022, 06h48  
patator03
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
patator03 has a spectacular aura aboutpatator03 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut pas de réponse peut être pour la même raison que ce qui t as été reproche il y a déjà quelques temps.... Ce qui ne t as pas motivé pour autant pour essayer d autre personne.

https://www.tlemcen-electronic.com/f...034#post875034
Donc ça t à été dit, et tu fais le choix délibéré de continuer à n aider personne.... Alors Mat n avais pas répondu à ta question... Moi je vais le faire avec un gros OUI ! Oui t es qu un gratteur. Suffit de regarder tes posts pour en avoir la preuve !
Aucun problèmes alors .

Pour ton information , j'ai été membre donateur , et j'ai beaucoup partagé dans les débuts lorsque je le pouvais .

je m'étais un peu éloigné du forum pendant quelques temps , et revenir et me dire ça je trouve ca dommage .

Si on suit ta logique , je vais donc aller faire 10 fap off et 20 immo off , a des mecs qui seront la pour gratter , et je pourrai beneficier d'aide ?

Je l'ai déja fait , look mes posts, résultat l'aide je l'ai pas forcément eu toujours .

Bref Merci quand même ;)

---------- Post added at 07:48 AM ---------- Previous post was at 07:45 AM ----------

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut à tous

Une fois ma suffit
Je ne me ferai pas avoir 2 fois

J'ai donner la soluce à une personne qui n'est plus jamais revenu

A cause de lui je ne la partagerai pas ici

Tu peut le remercier

Uniquement en mp pour les participant

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Aucun soucis , je peux comprendre sur le principe , En revanche la personne n'avait aucun thanks , aucun message d'aide , ce qui n'était pas forcément mon cas , Dommage en tout cas .

Bonne continuation
patator03 est déconnecté   Réponse avec citation