Afficher un message
Vieux 11/01/2022, 08h43  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 721
Thanks: 2 268
Thanked 2 522 Times in 998 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par toze60 Voir le message
Slt

Je pense que tu as un problème de + après contact.

Lorsque cela arrive, faudrait vérifier sur ton fusible n°5 si tu as bien ce + après contact.

Si non, faut vérifier les relais et autres connecteurs qui alimente ce fusible.

En attendant, tu peut trouver un bon + après contact ailleurs et tirer un fil sur laquelle tu y place ton fusible et tu te branche sur la cosse de la pompe à l'emplacement du fusible (j'espère être clair) .

Bon, c'est du provisoire quoi que j'ai déjà dépanner un client comme ça mais lui c'était l'alimentation des vitres qui fonctionnait plus sur son Cabstar.
Il est roule toujours comme ça.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Salut Toze merci pour les pistes. Étant une patate en électricité je vais expliquer ça à mon électricien et on va tester ça ensemble

Merci encore
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation