Afficher un message
Vieux 11/01/2022, 17h28  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 772 Times in 1 257 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut scorpium merci pour ton retour :)
J'ai fouillé dans la liste zb dans inpa pour recup la bonne réf, mais je n'ai pas dans mes sp daten exactement cette réf...
9160571 donné pour ce module en question mais je ne l'ai pas dans mes daten qui sont peut être trop récent vu l'âge du truc...

Sur tool32, quand je lis status programmation de la flash j'ai effectivement un statuts "pas OK" alors que les autres modules de la boucle most me donner "normal".

Merci :)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

Dommage que ista p ne reprenne pas le dessus automatiquement vu qu'il arrive à détecter le boîtier... Odis E chez Vag est un peu plus efficace [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
calixo22 (11/01/2022)