Salut les frères
Voici un rapport des différents beug noté entre le 45 et le 52 pour moi :
Tablette Android 7 32GO de mémoire étendu avec carte SD 64GO + 2 GO de Ram
Remarque :
- Démarrage prend plus de temps.
- Après avoir choisi le modèle j'ai une erreur de com entre le boitier et le logiciel avec erreur "Disacording between the software serial NO. and Smartbox Serial NO. please download and upgrade again or contact local dealer" puis en faisant une reconnexion ca fonctionne.
- L'enregistrement de rapport de diag prend 30 secondes contre 1 secondes avec la version 45.
- Impossible d'utiliser la fonction reinitialiser avec VW, il me demande de télécharger le package que j'installe, puis me redemande de l'installer, puis me redemande... j'ai lacher l'affaire :) donc probleme constater avec VW. (pas essayer les autres)
Pour finir j'ai aussi une erreur bizarre de temps à autre "DiagnoseMain Err ID: -5" qui disparait en reconnectant.
Quand je repasse à la version 45, j'ai tout le temps le défaut "Disacording between the software serial NO. and Smartbox Serial NO. please download and upgrade again or contact local dealer" et donc ca ne fonctionne pas.
Pour ceux qui n'ont rien mis à jour et utilise le 45, ne changer rien sinon c'est foutu.
Veuillez partager vos problèmes afin de trouver des solutions ensemble si possible.
@+ les frères et surtout prenait soins de vous et vos proches.