Bonjour à tous
Bonjour binbin j’ai fait les vérifications que tu
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Avant tout je précise que J’ai mis un autre capteur map que j’avais de passe qui été fonctionnel sur une grande Punto
La pression atmosphérique d’après la météo chez moi est de 1031mbar
A l’arrêt mon véhicule une détecte une pression atmosphérique de 1016 mbar
Pression de sural objectif. 1300mbar
Pression de suralimentation mesurée 1100mbar
Quand je démarre au ralentis
La pression atmosphérique détecter est toujours de 1016mbar
Pression de sural objectif 1020mbar
Pression de sural mesurée 1100mbar
Je vais faire un tour de chauffe avec le véhicule et ensuite je le laisse tourner au ralentis une fois la température moteur atteinte
Pression de sural objectif 1020mbar
Pression de sural mesurée est descendu au alentour de 950 mbar
Je laisse le véhicule tourner au ralentis une 20 ene de minutes et la pression descend et
Oscille entre 890 et 920 si je donne une accélération à 2000tours la pression de sural mesurée ce rentabilise à 950/960mbar
Pendant 2/3 minutes puis redescend prêts des 900 mbar
Quand je ne touche rien pendant 20 min environs la pression mesurée est plus entre 890 et 900 la wastegate n’ai plus pilote elle reprend sa position comme si le moteur été éteins le voyant s’allume .
Désolé pour le pavé mais j’ai tenu à donner le maximum de détail
Merci
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