Afficher un message
Vieux 13/01/2022, 08h34  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 44
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 904 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ok, j'insiste sur le teste des alimentations des fusibles car cette génération de Chevrolet a de gros problèmes avec les lamelles de contact à l'intérieur (arrière) du contacteur.

Je sais que tes fusibles sont bons et que depuis ce temps-là, tu as du les vérifier 10 fois, mais ce qu'il faut vérifier, c'est leur alimentation, leur tension réelle, et leur maintient suivant les positions contacteur.

Poste une photo des fusibles, et de leur numéro affiché sous le cache plastique, pour être sur de la config.
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post:
alfa-fiat (20/01/2022), amar (27/01/2022), calixo22 (16/01/2022), electronico (13/01/2022), mcmomo (27/01/2022)