Afficher un message
Vieux 14/01/2022, 07h31  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 767 Times in 1 255 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour, comme promis quelques nouvelles...
Jai tenté de flasher dans l'ordre que tu m'a donné en commençant par le module en Kline flash classique winkfp comme je fait toujours mais message d'erreur...
Jai l'impression qu'il y a des soucis de versions [emoji53]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 08h24 ---------- Previous post was at 08h20 ----------

En effet sur inpa en identification most gw j'ai la. Version 9185626, alors que sur mon pc en fouillant dans le dossier j'ai 2 versions dont la plus proche 9185627 [emoji19]
Merci pour l'aide...
Je dois avoir le même soucis avec tous les modules most (d'ailleurs le numéro vin des boîtiers ne corresponds pas à celui du véhicule comme si ils ont recup tous les boîtiers d'un autre véhicule.

Ce client était déjà venu pour un soucis sgm il y a un moment et j'avais pu le flasher avec le vin parfaitement....

---------- Post added at 08h31 ---------- Previous post was at 08h24 ----------

Le client m'a dit qu'il avait flashé avec la version ista p 3.67 si cela peut aider [emoji53]

elmostro est déconnecté   Réponse avec citation